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Tonio 307 Addicted
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carrtman 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages : 320 Localisation : vosges(88) et nancy (54)
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Posté le: Mer 27 Déc 06 à 20:00 Sujet du message: |
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pour les voyants c'est normal, ils s'allument tous quand tu mets le contact et pour la jauge d'huile qui saute, elle est peut - être usée, y a t-il du jeu entre le tube de la jauge et la jauge ?
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Tonio 307 Addicted
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Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages : 50 Localisation : POITIERS (86)
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Posté le: Mer 27 Déc 06 à 20:23 Sujet du message: |
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carrtman a écrit : | pour les voyants c'est normal, ils s'allument tous quand tu mets le contact et pour la jauge d'huile qui saute, elle est peut - être usée, y a t-il du jeu entre le tube de la jauge et la jauge ? |
Ok pour les voyants qui s'allume tous à la mise au contact, mais il reste les deux cités ci-dessus qui reste allumés durant 2sec après la mise en route du moteur dont le STOP rouge qui clignote également 2 sec. Pour la jauge y a pas de jeu, elle force un peu quand on la remboite...
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_________________ 307 2.0e 180cv Féline de 2006 - Gris Aluminium // Cuir rouge //
Ex : 307 XS 2.0 HDi 90 Noire de 2002 -/- Ex : 307 cc 2.0e 138cv - Pack cuir intégral + RT3 Couleur
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Quicksilver01 307 de Diamant
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Tonio 307 Addicted
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Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages : 50 Localisation : POITIERS (86)
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Tonio 307 Addicted
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Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages : 50 Localisation : POITIERS (86)
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Posté le: Jeu 28 Déc 06 à 13:28 Sujet du message: |
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Effectivement, le voyant orange et celui de STOP rouge ne s'allume plus. J'en suis à mon 3ème démarrage depuis ce matin..merci pour ta réponse.
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_________________ 307 2.0e 180cv Féline de 2006 - Gris Aluminium // Cuir rouge //
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Quicksilver01 307 de Diamant
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 5895
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59looping 307 Addicted
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages : 21 Localisation : NORD
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Posté le: Ven 29 Déc 06 à 12:57 Sujet du message: |
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90% de chance que tu as 1 voir 2 support elastique de maintien de cassé ce qui fait ton cache moteur hdi bouge et fait sauter la jauge attention car ca peut mme enlever ton bouchon d'huile
declipse ton cache et regarde y a des chances pour que tu as des support elastique de cassé
rien qu'en levant le capot sans tirer ton cache tire dessus doucement il ne doit pas ce lever sinon c que tu as des amortisseur en caoutchouc de fixation de cache de cassé voila a plus
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_________________ LOOPING
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Tonio 307 Addicted
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Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages : 50 Localisation : POITIERS (86)
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Posté le: Ven 29 Déc 06 à 13:43 Sujet du message: |
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59looping a écrit : | 90% de chance que tu as 1 voir 2 support elastique de maintien de cassé ce qui fait ton cache moteur hdi bouge et fait sauter la jauge attention car ca peut mme enlever ton bouchon d'huile
declipse ton cache et regarde y a des chances pour que tu as des support elastique de cassé
rien qu'en levant le capot sans tirer ton cache tire dessus doucement il ne doit pas ce lever sinon c que tu as des amortisseur en caoutchouc de fixation de cache de cassé voila a plus |
Le soucis c'est qu'il n'y a pas de support plastique-machin-truc...il est juste posé comme ça sur le moteur ! je me demande quelle partie il me manque ?! Il faudrait que je vois le système monté correctement sur une 307...HAAAA ces mécanos de pacotille !
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_________________ 307 2.0e 180cv Féline de 2006 - Gris Aluminium // Cuir rouge //
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bodylove 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
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carrtman 307 d'Argent
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Tonio 307 Addicted
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Posté le: Lun 01 Jan 07 à 21:14 Sujet du message: |
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J'ai viré le cache, on verra bien....
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