Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Jeu 17 Jan 13 à 23:01 Sujet du message: Lampe passager qui se croit en vacances^^
Bonsoir à tous,
Ca fait deux trois matins de suite en partant au boulot, bon oui ok je sais que je ne suis pas bien réveillé le matin, mais tout de même 3 matins que je remarque que mon feu de route côté passager s'éteint tout seul et se rallume quand il veut.
Alors ca le fait pas toujours, mais ca arrive alors qu'il soit allumé que Mr s’éteint puis se rallume quand il veut (une 10 de seconde après).
Donc je ne pense pas que mon ampoule soit grillé puisqu'elle se rallume.
Mauvais contact des fils rouge et noir la ou tu enfile l'ampoule dans le socle...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum