Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages : 282 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Ven 18 Jan 13 à 19:12 Sujet du message: Xénon en AB h11 , effect xénon ? ou xénon directe ? |
|
|
Bonsoir
J'ai voilà j'aurais besoin d'avis de personne qui on fait le teste avant moi et qui ont finis par sauter le pa !
Voilà actuellement j'ai mis du xénon sur ma t6 en h1 et h7 ( 6000k 55w si je me souviens bien ) , sa vas faire 2ans, j'en suis super content !
J'aimerais maintenant faire passer mes Anti brouillard en xénon aussi, enfin changer leurs couleur car quand j'active mes phares avec les anti brouillard j'ai du blanc en haut, et du jaune en bas :s
J'aurais souhaiter savoir, que me conseillez vous pour mes anti brouillard ?
De mettre un kit xénon directement , ou de mettre seulement des ampoules h11 à leds smd ?
Quel sera la différence, et le rendu ?
Merci
|
|
_________________ 307 phase 2 hdi 136 sport pack
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Ven 18 Jan 13 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux passer tes anti-brouillards au xénon, mets du 35W car j'ai déjà testé avec du 55W mais sa ébloui trop !
Pour les leds, bien pour le look mais seulement si tu veux les utilisés en feux de jour... la portée est nulle
|
|
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Jan 13 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Oki merci pour le conseille!
Par contre les ballast du kit sa se passe comment le fil est assez long pour pouvoir les olacer correctement ou c'est assez court en général?
|
|
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Jan 13 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
Hmmm perso j'ai mis 2 kit sur ma t6 , en h1 et h7 , sa fait 2 ans qu'ils marchent , j'ai jamais eu d’appels de phares comme quoi sa gêner,je me suis fait arrêter x fois par la gendarmerie de nuit, ils m'ont jamais rien dis , et j'ai même passer mon contrôle technique jeudi, j'ai tout laisser donc en tout 4 ballast dont 1 qui ce voie directe des qu'on ouvre le capot , et je suis ressorti avec un contrôle technique vierge, ils ne m'ont rien dis malgré que ce ne soit pas d'origine , donc après sa dépend de comment le monte les gens je pense, mais bien monter et bien régler, sa dérange en rien je trouve .
|
|
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Sam 19 Jan 13 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
spanish31 a écrit : | Hmmm perso j'ai mis 2 kit sur ma t6 , en h1 et h7 , sa fait 2 ans qu'ils marchent , j'ai jamais eu d’appels de phares comme quoi sa gêner,je me suis fait arrêter x fois par la gendarmerie de nuit, ils m'ont jamais rien dis , et j'ai même passer mon contrôle technique jeudi, j'ai tout laisser donc en tout 4 ballast dont 1 qui ce voie directe des qu'on ouvre le capot , et je suis ressorti avec un contrôle technique vierge, ils ne m'ont rien dis malgré que ce ne soit pas d'origine , donc après sa dépend de comment le monte les gens je pense, mais bien monter et bien régler, sa dérange en rien je trouve . |
tout à fait d'accord
|
|
|
|
|
 |
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Sam 19 Jan 13 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Priez pour ne pas avoir d'accrochage de face avec un automobiliste qui se dira avoir été aveuglé par vos kits (illégaux pour certains car non-conformes au code de la route ) , votre assureur pourrait se désister si une expertise a lieu.
Un petit rappel au passage car je fais partis des automobilistes qui en ont ras la casquette de croiser des voitures avec leurs anti-brouillards allumés de jour par temps clair ou par temps de pluie faible, c'est juste interdit mais c'est pas bien grave, on préfère aveugler les gens en face alors que les AB n'apportent aucun confort de conduite dans ces cas là.
Et pour ceux qui les utilisent la nuit, vous devez les couper quand vous croiser un véhicule.
Article R416-7 Citation: | Article R416-7
Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe |
|
|
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
|
|
|
 |
|