Peugeot 307 - Voir le sujet - Xénon en AB h11 , effect xénon ? ou xénon directe ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Xénon en AB h11 , effect xénon ? ou xénon directe ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages : 282
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Ven 18 Jan 13 à 19:12    Sujet du message: Xénon en AB h11 , effect xénon ? ou xénon directe ? Répondre en citant

Bonsoir

J'ai voilà j'aurais besoin d'avis de personne qui on fait le teste avant moi et qui ont finis par sauter le pa !

Voilà actuellement j'ai mis du xénon sur ma t6 en h1 et h7 ( 6000k 55w si je me souviens bien ) , sa vas faire 2ans, j'en suis super content !

J'aimerais maintenant faire passer mes Anti brouillard en xénon aussi, enfin changer leurs couleur car quand j'active mes phares avec les anti brouillard j'ai du blanc en haut, et du jaune en bas :s

J'aurais souhaiter savoir, que me conseillez vous pour mes anti brouillard ?

De mettre un kit xénon directement , ou de mettre seulement des ampoules h11 à leds smd ?

Quel sera la différence, et le rendu ?

Merci

_________________
307 phase 2 hdi 136 sport pack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 13 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux passer tes anti-brouillards au xénon, mets du 35W car j'ai déjà testé avec du 55W mais sa ébloui trop !
Pour les leds, bien pour le look mais seulement si tu veux les utilisés en feux de jour... la portée est nulle

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages : 282
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Ven 18 Jan 13 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci pour le conseille!
Par contre les ballast du kit sa se passe comment le fil est assez long pour pouvoir les olacer correctement ou c'est assez court en général?

_________________
307 phase 2 hdi 136 sport pack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages : 1129
Localisation : Montpellier

MessagePosté le: Ven 18 Jan 13 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis full xénon 55W et 35W dans les AB en H11, et tu as de quoi fixer tes ballasts derrière le pare choc Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages : 282
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Sam 19 Jan 13 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain de me renseigner sur le fofo pour les prix des xénon que vendent les membres en h11 et je regarde en parallèle sur ebay, ce kit est bon non pour ma t6 ?

http://cgi.ebay.fr/HID-Conversion-Kit-Xenon-35W-Slim-DC-Ballast-Car-Light-Set-HeadLight-Fog-Light?item=330840941055&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D4981399241072114046

_________________
307 phase 2 hdi 136 sport pack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericrobain
307 d'Élite

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages : 1082

MessagePosté le: Sam 19 Jan 13 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez avec les xénons, ça fait scier tout le monde Laughing ... Bon encore quand c'est d'origine le réglage est correct mais en kit bonjour les dégâts... et puis vaut mieux changer ses ampoules halogènes soit-même qui valent que dalle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages : 282
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Sam 19 Jan 13 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm perso j'ai mis 2 kit sur ma t6 , en h1 et h7 , sa fait 2 ans qu'ils marchent , j'ai jamais eu d’appels de phares comme quoi sa gêner,je me suis fait arrêter x fois par la gendarmerie de nuit, ils m'ont jamais rien dis , et j'ai même passer mon contrôle technique jeudi, j'ai tout laisser donc en tout 4 ballast dont 1 qui ce voie directe des qu'on ouvre le capot , et je suis ressorti avec un contrôle technique vierge, ils ne m'ont rien dis malgré que ce ne soit pas d'origine , donc après sa dépend de comment le monte les gens je pense, mais bien monter et bien régler, sa dérange en rien je trouve .

_________________
307 phase 2 hdi 136 sport pack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages : 1129
Localisation : Montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Jan 13 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

spanish31 a écrit :
Hmmm perso j'ai mis 2 kit sur ma t6 , en h1 et h7 , sa fait 2 ans qu'ils marchent , j'ai jamais eu d’appels de phares comme quoi sa gêner,je me suis fait arrêter x fois par la gendarmerie de nuit, ils m'ont jamais rien dis , et j'ai même passer mon contrôle technique jeudi, j'ai tout laisser donc en tout 4 ballast dont 1 qui ce voie directe des qu'on ouvre le capot , et je suis ressorti avec un contrôle technique vierge, ils ne m'ont rien dis malgré que ce ne soit pas d'origine , donc après sa dépend de comment le monte les gens je pense, mais bien monter et bien régler, sa dérange en rien je trouve .




tout à fait d'accord Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damien29
307 d'Or




Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages : 519
Localisation : Finistere nord

MessagePosté le: Sam 19 Jan 13 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Priez pour ne pas avoir d'accrochage de face avec un automobiliste qui se dira avoir été aveuglé par vos kits (illégaux pour certains car non-conformes au code de la route ) , votre assureur pourrait se désister si une expertise a lieu.

Un petit rappel au passage car je fais partis des automobilistes qui en ont ras la casquette de croiser des voitures avec leurs anti-brouillards allumés de jour par temps clair ou par temps de pluie faible, c'est juste interdit mais c'est pas bien grave, on préfère aveugler les gens en face alors que les AB n'apportent aucun confort de conduite dans ces cas là.

Et pour ceux qui les utilisent la nuit, vous devez les couper quand vous croiser un véhicule.





Article R416-7
Citation:
Article R416-7

Feux de brouillard.

I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.

II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.

III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe

_________________
Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales