Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages : 704 Localisation : boulogne sur mer 62200
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 09:35 Sujet du message: baguette arriere
voila j'ai un probleme au niveau de mes baguette arriere on a du vouloir me les volé du cou on me les a casser!!! je voudrais savoir si vous connaisser le prix des baguette arriere noir? et aussi le prix d'un produit qui retire les rayures? car on me la rayé je sais pas pourquoi j'ai rien fait a personne
_________________ 307 CC 1.6l 16S
Kite carroserie, paupiere de phare, becquet et admission ...
Vie tes rêves , ne rêve pas ta vie
en parlant de protection de pare chocs j'en ai vu un hier avec un sw le gars sur toute ses baguettes il a collé une autre protection et meme sur le milieu des pare-chocs bidon vraiment
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 11:14 Sujet du message: Re: baguette arriere
jojo307 a écrit :
voila j'ai un probleme au niveau de mes baguette arriere on a du vouloir me les volé du cou on me les a casser!!! je voudrais savoir si vous connaisser le prix des baguette arriere noir? et aussi le prix d'un produit qui retire les rayures? car on me la rayé je sais pas pourquoi j'ai rien fait a personne
Oui dans les 15 euros. Sinon non sur le plastique un efface rayures ne fonctionnera pas.
Moi j'utilise du renovateur plastique GS27 et ca me permet de donner un aspect plus "neuf" aux baguettes et ca atténue pas mal les micros rayures (a force de nettoyer ma 307!)
Mais bien sur ca n'efface pas les rayures.
Je suis allé en acheter un hier car le mien etait un peu rayé a l'avant , ils me l'ont donné de suite mais bon je suis allé a la grande concession de TOULOUSE. Prix du bandeau avant droit: 19,97€ TTC voila!!
Une baguette blanche????
Tu as une 307 blanche avec les baguettes peintes?
Si c'est le cas tu dois acheter une baguette prête a peindre (meme prix) et te la faire peindre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum