| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
7oliv31 Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 12 Jan 13 à 17:47 Sujet du message: 307 Broute ralenti + acoups en dessous 2500 tr... |
|
|
Bonjour a tous, et merci pour le forum qui est une vrai mine d'informations!
Je viens vers vous pour tenter de trouver quelques pistes suite a des ennuis sur ma 307. C'est une 2.0 HDI 110 de 2003 avec 170mKm.
Depuis quelques mois, elle "broute" au ralenti par moment a froid comme a chaud, ça dure plus ou moins longtemps et va et vient, comme si elle tournait sur 3 pattes.
Apparemment lié, elle fait des espèces de trous ou acoups sur accélération normale jusqu'aux alentours des 2500 tr, après plus rien, cela ne se produit pas sur accélération franche.
Une deuxième chose est un bruit très suspect qui se fait entendre quand elle ne broute pas, un cui...cui..cui franchement bizarre, qui se situerais aux alentours du filtre ou de la pompe HP.
Comme c'est un peu compliqué a décrire, voici une petite vidéo qui montre quand elle broute puis le son étrange http://www.youtube.com/watch?v=mwk3l0UsAq8&feature=youtu.be
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait bien sympa!
Une dernière chose est une fuite de gazole importante situé sur la pompe HP si je ne m'abuse, qui se produit a froid le matin. Je dois me faire du soucis? Les images pour voir ou c'est
Les travaux fait récemment:
- Vanne EGR changer (suite panne franche, impossible de redémarrer, pas par peugeot...)
- Test injecteurs RAS
- Filtre GO changé
- Sonde pression carburant RAS
- Valise x2: aucun défauts
Merci a tous ceux qui pourront eclairer mes lumiere! http://www.youtube.com/watch?v=mwk3l0UsAq8&feature=youtu.be[url][/url]
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 12 Jan 13 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
salut
ta fuite ne serait pas plus tôt sur une durite d'où la prise d'air dans le circuit et ralenti qui n'est pas régulier!?à contrôler
Pour le bruit cela peut venir des galets accessoires courroie ou de la courroie
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
7oliv31 Nouveau
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Ludo307HDI 307 d'Élite