Posté le: Ven 04 Jan 13 à 21:59 Sujet du message: [CHERCHE] kit Antibrouillard T5
Bonjour a vous amis du forum, je cherche un kit d'antibrouillard pour T5, avec les caches a encastrer dans le par choc, ainsi que les antibrouillards etc.. si possible d'origine peugeot et non pas tuning ! Vu qu'ils sont introuvable en france, je fait appel a vous, et espère que l'un d'entre vous auras ce que je cherche. J'accepte les paiements par chèques ou paypal, espèce si vous habitez dans la région paca. Merci d'avance a vous, Cordialement A.C racing.
_________________ La mécanique,la plus belle des passions !
Peut-être que tu pourrais voir si ça pourrait dépanner
Merci bien pour tes liens, le premier lien mintéresse, quand meme un mois de d'élai de livraison mais bon aprés c'est sur que c'est ressemblant aux originaux, merci encore, j'attends d'avoir des propositions,et au pire je me pencherais vers cce site
_________________ La mécanique,la plus belle des passions !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum