F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kev75 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 07 Jan 13 à 11:32 Sujet du message: [CHERCHE] faisceau rt6 rneg2 |
|
|
bonjour
je suis a la recherche d'un faisceau pour pouvoir passer de rd4 a rt6 , et je recherche aussi tout se qui est antenne gps/gsm , micro , casquette plus support, cable auxiliaire ,cable usb,cable ecran-auradio,....
coordialement
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 07 Jan 13 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un faisceau pour la Fakra, il y en a sur ebay, mais je ne sais pas ce que cela vaut...
Après, si tu veux un faisceau tout prêt qui se branche entre ta Fakra et le RT6 pour que tu n'ais pas de modif' a faire, ca c'est de l'artisanal; je ne pense pas qu'un membre ici en fasse.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
kev75 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 07 Jan 13 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton aide
sur mon poste d'origine j'ai une seul fiche fakra blanche qui sert surement a la radio ; au cul du rt6 j'ai du bleu,du blanc et du gris ; sur ebay ya des antenne d'interieur mais juste avec la fiche bleu.
normalement l'antenne qu'il me faut a une fiche blanche et une autre grise non? la grise sert au telephone non?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|