Posté le: Jeu 20 Sep 12 à 18:43 Sujet du message: Bruit en embrayant
Bonsoir,
Chaque semaine je démarre ma voiture pour faire tourné le moteur au moins une fois dans la semaine (Je n'utilise ma 307 1.6 essence que le week end) et j'ai trouvé que j'avais un drole de bruit.
Au début de la vidéo c'est au point mort sans appuyer sur l'embrayage à la 27 éme seconde j'ambraye mais en restant au point mort et le bruit grave disparait. De plus on entend bien un bruit super aigu!!
Des idées? Pour infos j'ai aucune vibrations aux pédales et sur le levier de vitesse. LA courroie d'accessoire et de distribution on 1000 km.
salut alors la chapeau si tu entend un de butee embrayage ...
on entend que dalle a la limite au ralenti un petit bruit de roulement au niveau de la courroie accessoire qui disparait quand il accelere
pour moi y'a rien d 'alarmant dans ta video
Je pense que je me suis mis du mauvais coter car en vrais on entend une différence je trouve. Mais bon je pense plus que cela venait du fait que je ne l'avais pas démarrer depuis un moment. Sinon en passant devant mon garage citroen j'ai demander par hasard combien pour changer le kit embrayage : 850 €
j'ai pas entendu le bruit mais avant de s'attaquer a l'embrayage , ca peut etre aussi un roulement de boite , essaye de faire une autre video ,mais
faut pas psykoser , je peux te dire etant moi meme un psykoser des bruit , j'entend tout meme un kit neuf a chaud tu entend legerement la butee d'embrayage
Alors voila hier cela m'a refait un bruit une sorte de CLAC CLAC CLAC qui s’arrêtait en embrayant et a force d'embrayer le CLAC à disparut puis après un trajet de 120 km aucun bruit Rien!
Cela le fait par intermittence je vais essayer de faire une autre video.
Voici une vidéo très parlante, j'ai maintenant ce bruit qui apparaît, très strident qui s’arrête des que j'embraye, ainsi qu'une autre ou on l’entend un clac quand j'embraye
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum