Posté le: Mer 02 Jan 13 à 18:08 Sujet du message: Renseignement avant achat
Salut,
Bon j'ai déjà regardé pas mal de topic mais je place quand même le mien içi.
Voilà je possède un poste double din dont la marque ne parlera à personne c'est du chinois...
Mais aujourd'hui je m'ennuie de la qualité sonore, je voudrais donc changer mes Hp voir peut être même les aider avec un petit ampli.
C'est une voiture familiale je ne cherche pas à faire décoller une pièce sur mon toit ouvrant
j'ai eu ça comme propose
access 165 ca1
access 130 ca1
C'est du caoxial 2 voies il faudrait donc que je dégage les tweet vous en pensez quoi c'est un sacrilège?
Bien sur avant de poser de nouvelle Hp j'insonoriserai mes portières au goudrons comme j'ai lu qu'il fallait le faire.
Voilà déjà dans un premier temps j'ai surement oublié des choses mais vous saurez me le dire
Tcho
_________________ "On ne prononce que les voyelles avec un gun dans la bouche" Fight Club
Posté le: Jeu 03 Jan 13 à 17:52 Sujet du message:
d'accord alors je vais attendre de voir ce que je trouve plutôt que de sauter sur la première okaz!
En plus j'attends une réponse pour une sono Bose qui me plairait bien dans la 307 merci du conseil.
Je suis aussi en train de regarder pour réaliser moi même mon caisson de basses sur mesure afin de l'intégré au mieux au coffre voir peut être même en deuxième fond
_________________ "On ne prononce que les voyelles avec un gun dans la bouche" Fight Club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum