Posté le: Dim 06 Jan 13 à 17:02 Sujet du message: edit: ou trouver cette connectique (croisement H1 sur T6)
hello à tous
bonn finalement c'était bien fondu comme le montre la photo ci-juste après. Donc à part changer le faisceau (je couperai et ressouderai), je vois pas comment faire. Est ce que vous savez où je peux trouver ce type de connectique?
Tous les phares avec du H1 ont ces connectiques coté faisceau électrique?
Merci
PRECEDENT MESSAGE AVANT D'ENFIN DECLIPSER LA CONNECTIQUE DE L'AMPOULE
je galère, car impossible à retirer l'ampoule de sa connectique, ca joue un tout petit peu, mais sans plus et j'ai beau forcer, je n'arrive pas à les désacoupler..
Peutêtre que ca s'est soudé/brulé à l'intérieur? Car le feu ne marche plus mais pourtant l'ampoule ne me parait pas grillée pour autant. En tout cas, même en écartanjt les 2 petites pattes métalliques qui clipsent l'ampoule, ca sort pas
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
ciao
sur le carnet, c'est bien une H1 pour le feu de croisement/code sur la 307 ph2 (2006) de ma copine et c'est pas du Xenon (par exemple, ya pas de lave phare... et elle est 100% d'origine):
voilà l'arrière du phare sur depuis lequel j'ai retiré l'ampoule et sa connectique:
Ah non! Aucune envie
J'ai juste envie de retrouver un croisement a droite , c'est tout
Vous ne savez pas si tous les faisceau de quel que marque que ce soit, qui alimente une ampoule h1 sont identiques?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum