Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème centralisation - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème centralisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
letow27
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 12 à 20:53    Sujet du message: Problème centralisation Répondre en citant

Bonjour, je vous présente mon problème :

J'ai une 307 2.0L HDI 110ch, il y a maintenant quelque temps j'ai eu un accident et maintenant elle est réparé et roule sans problème gênant.
Mais depuis quel est sorti de chez peugeot pour un encodage de clé et un télé-codage BSI et Boitier de servitude la centralisation ne fonctionne toujours pas. Leur réponse a ce problème a était " Problème de centralisation inderterminé ..."

J'ai essayé la programmation manuel de plip mais rien a faire.
J'ai aussi constaté que lorsque j'ouvre ma portière avant gauche les lumière de l'habitacle intérieur ne s'allume pas . que la portière soit ouverte ou fermer en roulant ou pas le véhicule ne la détecte pas.
Je suis actuellement entrain de chercher le boitier de centralisation mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Donc pour faire court : La voiture ferme pas a clé du tout que se soit par le plip en appuyant sur les bouton , en mettant la clé dans la serrure ou encore en appuyant sur le bouton intérieur de la centralisation ( qui celui-ci clignote en permanence comme ci l'anti-démarrage était activé ) .

Je vous remerci d'avance d'avoir lu le post en entier et de m'aider a trouver une solution au problème s'il vous plait .

Letow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
francky42
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 12 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ramene la au garage et geule leur dessus

sa marchait avant quel soit aller cher peugeot ?

letow27
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 12 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture le jour ou j'ai eu l'accident et que je les mis dans la cave a ma grand mère la centralisation marcher très bien, ensuite j'ai fait toute les réparations moi-même, la voiture est rester 2 mois sans batterie, donc j'ai acheter une batterie neuve pensant que cela suffiré et enfaite cela à activé l'anti-démarrage,et la centralisation ne marcher plus. En recherchant un peu partout sur le net ( surtout sur forum 307 Hiiiiii :) ) j'ai vu qu'il fallait un coup de valise peugeot pôur les clé et avec le télécodage sa reprogrammerais la centralisation. Suite à sa j'ai donc fait remorquer le vehicule chez peugeot pour le télécodage bsi et servitude + encodage des deux clé.

Quand elle est sorti de chez peugeot elle démarrer enfin mais toujours le problème de centralisation.

J'ai 20 ans et le mec du garage a chaque fois que je vais laba il retourne dans son atelier et ressort 15 minutes après et me dit vous voulez ?
Il sen fiche un peu de mon problème il me facture 139euro le coup de valise ou 30 euro sa dépend des fois est me donne pas de solution donc je peut pas me permettre d'aller laba et de depensser 30 euro ou 139 ... je sais plus trop quoi faire, c'est pas l'envi qui me manque de lui apprendre la vie et qu'il a déjà était jeune et que s'il aurait mon age il aimerai bien un coup de pouce mais bon ...

Il faut de tout pour faire un monde Hiiiiii :)
francky42
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 12 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

vas dans un autre peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: