Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 + Kit parrot mki 9200 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 + Kit parrot mki 9200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drazael
Nouveau

1.6e 110ch

MessagePosté le: Ven 21 Déc 12 à 19:24    Sujet du message: 307 + Kit parrot mki 9200 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver réponse à mon problème ^^

J'ai effectué une recherche sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse.

J'ai une 307 5P, 1.6L 110ch, je souhaiterais installer un kit Parrot dessus afin de profiter du Bluetooth. J'ai donc fait l'acquisition sur "leboncoin" d'un kit Parrot mki 9200 (80€ au lieu de 200...).

J'ai démonté mon autoradio et je me suis vite rendu compte que les branchements n'étaient pas les bons.

En me renseignant, j'ai découvert qu'il me fallait un adaptateur PC000016AA disponible sur le site de Parrot.

Une fois reçu, je branche le tout mais l'écran ne s'allume pas, de même que l'autoradio (un Clarion de base de 307, avec possibilité de brancher un changeur de cds). Pourtant tout est bien branché. J'ai essayé avec le contact, même avec démarrage du moteur mais rien ne s'allume. J'ai donc tout démonté et rebranché mon autoradio et celui ci refonctionne sans problème.

J'ai bien vérifié les fusibles et ils sont tous bons. J'ai également essayé d'intervertir les fils rouge et jaunes mais aucun changement... Par contre, je n'ai pas essayé de brancher le câble jaune, qui n'est branché à rien, sur le +12 de l'allume cigare... (comme les topics concernant le mki 9200 parlent d'un câble orange, je préfère d'abord me renseigner).

Le pire, c'est qu'en recherchant sur le forum, je vois que tout le monde a des branchement différents des miens... Faut il que je me procure d'autres cables pour brancher le boitier bleu à mon faisceau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
drazael
Nouveau

1.6e 110ch

MessagePosté le: Dim 23 Déc 12 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a de solution à me proposer? :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: