Posté le: Dim 31 Déc 06 à 13:47 Sujet du message: Ah! Mon voisin mais quel EN...........LE!!!!!!!!! ;)
Ce matin je regarde par la fenetre pour admirer ma 307 .......et là je vois arriver mon voisin avec une Ferrari........... .........dèjà qu'il avait une porsche .........mais là celle là
Je suis ..... à coté de lui
_________________ 307 HDI Sport 136cv
Noir Obsidien / 3 portes
La ferrari est en remplacement de la porsche....... Mais je ne sais pas du tout ce qu'il fait dans la vie..............j'aimerais bien savoir ...........moi je suis avec ma copine depuis longtemps mais ......avis aux celibataires.........le voisin a une fille de 19 -20ans.........aussi canon que la caisse
Noir Obsidien / 3 portes
Par contre c'est class d'avoir ce style de voiture mais alors.....................j'ai nettoyé ma voiture hier apres midi............c'étais un defilé de curieux devant la ferrari .......ca devenait meme chiant à force !!!!!!!!!
Noir Obsidien / 3 portes
La ferrari est en remplacement de la porsche....... Mais je ne sais pas du tout ce qu'il fait dans la vie..............j'aimerais bien savoir ...........moi je suis avec ma copine depuis longtemps mais ......avis aux celibataires.........le voisin a une fille de 19 -20ans.........aussi canon que la caisse
stefpe, au moins si y'a un jaloux, ou voleur qui passe a coté des voitures, la tienne est en sécurité . je pense qu'il ira plus vers la ferrari .
Ca, c'est point sûr...
Peut-être plus facile de tirer une 307 qu'une Ferrari, non ?
Et en plus, c'est quand même plus simple de refourguer une 307 qu'une Ferrari aussi !
Sinon , au niveau proportion j'etais hyper surpris ............c'est vachement large et long cette F430 ..........elle paraissait petite à coté ma 307.........ca se voit un peu sur la photo.
Par contre au niveau finition........elle est térrible et le bruit du moteur ....c'est énorme
Noir Obsidien / 3 portes
Mais ce qui m'étonne le plus ...............c'est d'avoir un voisin avec une ferrari F430 spider ( 490cv )( il a aussi une petit 4x4 pour sa femme: X3 3.0i ) et un autre un peu plus loin avec une porsche 993 carrera 4S (286cv, je crois ) ...... ..............;mais bon parmis ce beau petit lot , n'oublions pas qu'il y a une 307 HDI Sport 136cv
Noir Obsidien / 3 portes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum