Posté le: Mer 19 Déc 12 à 11:15 Sujet du message: auto radio
j'ai une peugeot 307 je voudrait changer auto radio voila j'ai un probleme je suis aller a norauto pour me renseigner sur quel auto radio vous me conseiller et aussi garder l'ordinateur de bord avec il mon dit que ses pas possible de changer l'auto radio et qu'il fond aller chez peugeot je ne ses plus quoi faire chez peugeot ses trop chere ; est ce que il ses des dit des connerie chez norauto pour bien il ne son passer casser le tete je trouve sa bizare et est que on peut changer l'auto radio vous me conseiller quelle auto radio je pense alpine la reference je ne ses pas merci a tous
tu peux changer l'autoradio, en gardant tes commandes au volant ect beaucoup de membres ici ont changé leurs post ... ils n'ont pas voulue se faire c**** avec toi c'est tout, regarde il y à pleins pleins de post ici sur le sujet abordé déjà X fois
Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 11:57 Sujet du message: auto radio
voila j'ai commande un auto radio alpine Alpine CDE-133BT Autoradio Bluetooth 139euro avec livraison gratuit a c discount tres bon qualite pour ma voiture vous en penser quoi
le câble pour recup les commande au volant suffit de le demander en centre auto + simple
tu donnes ton modèle de voiture et ton modèle de poste.. et il te le commande.. (feu vert, norauto..)
Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 15:23 Sujet du message: ordinateur de bord
et pour l'ordinateur de bord peut on le recupere avec l'iso ou pas voila le probleme et aussi je voudrait vous dire un grand merci a tous pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum