F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 17 Déc 12 à 07:20 Sujet du message: fuite d'eau de clim dans l'habitacle |
|
|
Bonjour
J'ai eu un soucis sur la clim,en fait en mettant la clim en mode recyclage,il ya de l'eau sur les tapis conducteur et passager qui a coulé.L'eau sortait des orifices de ventilation inférieur de la console central.Des gouttes sortaient aussi des orifices au dessus de l'autoradio.J'ai enlevé le recyclage et pas de fuite.C'est bizarre.Je constate aussi que ça glace moins depuis quelque temps.
Avez vous une idée du problème.
307 sw hdi 2.0l 136 phase 2
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
|
Posté le: Lun 17 Déc 12 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai eu ce soucis coté conducteur, mais pas des torrents de liquide non plus, mais une fuite goutte a goutte constante, tapis bien gras et odeur de liquide de refroidissement.
Dépose les caches plastiques en bas qui entourent la console centrale , ceux qui ont des ouïes d'aération.
Munis toi d'une lampe et regarde la dedans; pour ma part, la fuite venait de la tuyauterie plastique qui monte vers le coté moteur, un joint défectueux. Le changement de la tuyauterie m'a couté 100€ à peu près.
J'avais du sortir la mousse insonorisante qui était sous la moquette pour la laver à grande eau et séchage (le liquide de refroidissement ne s'évapore pas).
Pour certains garagistes , comme toutes les anomalies ou pannes , c'est encore et toujours la première fois qu'il en voient une... c'est vrai qu'il ne s'est vendu qu'un petit peu plus d'un million de 307 je crois.
bonne chance.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|