Posté le: Dim 09 Déc 12 à 22:03 Sujet du message: [Drago] Peugeot 207 LOW Project
Bonjour à tous,
Je viens faire ma présentation ici car j'ai fais la connaissance rapide d'un de vos membres lors d'un achat, je suis donc venu ici afin qu'il voit ( ou pas ) mon petit projet.
Je possède donc une 207 98G 16HDI 92CVX.
Pour les modifications du moment,
- Cartographie a 112cvx.
- Rabaissement combinés filetés AP Racing.
- Teinte des feux AR
- Peinture des feux AV Noire
- Peinture des boudins AV et AR
- Changement des jantes
- Placement du RT5 suivi du RNEG
- Placement du semi-cuir
- Sortie d'échappement RC
- Installation Capteurs de Recul
- Remplacement du sigle AV par le nouveau
Place aux photos :
Ensuite, on retire tout, et on recommence, d'ou l'achat des nouvelles jantes !
Et enfin les jantes et le rendu que mon pneu donnera dessus.
Voici un bref aperçu que donneront les jantes ( sans l'orange évidemment )
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Dim 09 Déc 12 à 23:31 Sujet du message:
Stylé comme projet... Un poil trop "Manga touch" avec tous les stickers (perso la première version est pour le moment la mieux à mes yeux) mais elle claque..
Donc tu vas faire du flanc tendu avec un 165/45/17 sur les Challenger?! J'attends de voir ça car peu courant pour une jante sans voile..
Sinan bienvenu parmi nous!
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 10 Déc 12 à 16:57 Sujet du message:
Hello,
J'ai enlevé ta signature beaucoup trop grosse et trop colorée.... donc si tu la cherches c'est normal...
Te reste à mettre une plus sobre c'est bien aussi
Merki !
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum