Posté le: Sam 08 Déc 12 à 14:45 Sujet du message: Pb essuie glace avant
Bonjour à tous,
Depuis quelque jours je rencontre un petit soucis avec mes essuie glace avant. Lors du 1er démarrage du matin, ils ne se mettent en marche seulement si je mets le commodo sur la grande vitesse. Après 10 minutes, tout revient à la normale. Serait-ce une question de froid ou de COM2000 qui deviendrait défectueux ?
Merci de votre aide.
première vitesse = mode auto si tu coupe le moteur et le redémare ensuite les essuie glace " auto " ne ce délclanche pas si tu na pas remis le commodo a 0 pour raison de sécurité
Non sur les phase 1 le premier cran c'est essuyage auto si option ou intermittent, deuxième cran vitesse 1 et dernier cran vitesse 2.
Dans son cas, les essuies glaces ne fonctionnent qu'en position vitesse 2.
Si le problème disparait avec le réchauffement de la voiture, c'est les contacteurs qui n’appuient pas assez à froid. Il faudrait ouvrir le COM2000 et voir les lamelles si elle sont bien plaquées et si les pistes sont propres.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum