Posté le: Mar 13 Nov 12 à 20:59 Sujet du message: Re: pompe a gasoil
nachadel a écrit :
bonsoir,
le remplacement de la pompe a gasoil est -il difficile à faire?
merci
il faut tomber la distribution !suivant ton niveau en mécanique
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut,
une pompe de gavage n'est pas tres dur a changer, il faut soulever la banquette arriere, ouvrir la trape d'acces (evite d'avoir un reservoir plein), tus dois avoir deux durite de go (aller et retour) et un connecteur electrique a débrancher (moteur + potar de jauge)....je l'avais fait sur une essence.
mais avant de la changer, il faut la tester et etre sur que ca viens bien de la...
pour rappel on a en général 2 type de config : soit une pompe de gavage au niveau du reservoir (avec le puit de jauge) qui est sans entretient, soit un circuit en dépression avec une poire manuelle pour réamorcer (l'aspiration étant assurée au niveau de la pompe hp),
avant de changer quoi que ce soit, est tu sur de ta config ?
_________________ 1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum