Posté le: Mer 14 Déc 11 à 08:41 Sujet du message: Un monstre caché
CITROEN C5V6 3.0L BVA Exclusive 210cv.
La parfaite voiture pour passer inaperçu.
La suspension H3+, l'intérieur cuir, le pack JBL, le GPS, donne à cette auto, un confort exceptionnel.
Très grande routière, 1000km et vous sortez, frais comme un Gardon!
désolé mais pour moi, ce genre de véhicule n’apporte rien de nouveau et reste très banal
avec autant de caractère qu'un Danone nature
je ne vois pas du tout ou est le monstre la dedans
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Moi perso j'aime bien la C5 ... c'est vrai quelle est plus confortable qu'une audi. Pour ce qui est de la motorisation à quoi ça sert d'avoir 400cv pour être limité à 130 sur autoroute ... 210cv sont bien assez.
Tu peux nous mettre une photo stp?
Bonne route à toi ^^
Moi perso j'aime bien la C5 ... c'est vrai quelle est plus confortable qu'une audi. Pour ce qui est de la motorisation à quoi ça sert d'avoir 400cv pour être limité à 130 sur autoroute ... 210cv sont bien assez.
Tu peux nous mettre une photo stp?
Bonne route à toi ^^
Je saisis la réponse qui m'intéresse le plus ,
J'ai bien précisé que j'appréciais cette auto, pour son confort et surtout son coté discret.
Niveau LOOK, je préfère une berline avec une malle qu'un break raccourci ou monospace. Désolé mais depuis tout môme, j'ai toujours dessiné une auto, avec une malle.......
Il est sur qu'à coté d'une R8, la C5 ne fait pas le poids mais, devant la marée chaussée, je passe là où l'Audi s'arrête.
Je prends quand même 230km/h si je veux !
Vous pouvez toujours vous accrocher avec vos p'tites 307.
tu aimes ta voiture, c'est normal et tant mieux
ce qui m'a fait "réagir", c'est le titre "monstre caché" pour parler d'une C5
j'ai été déçu
ce qui ne retire rien au fait que c'est une très bonne autoroutière
Et comment veux tu que je m'exprime pour parler de cette caisse !!!
Essayes en une et tu verras.
Avant elle, j'ai roulé 10 ans en BMW avec 5 autos différente de la 324 TD, la 325 TDS en passant par deux 525TDS.
C'est un ancien de 65 piges qui l'avait dans son garage, il avait fait 11000km en 2 ans et il cherchait à s'en défaire. Je l'ai essayé sans trop de conviction et j'ai était agréablement surpris.
Mais, c'est une voiture de connaisseurs pas de fanfarons...
tu aimes ta voiture, c'est normal et tant mieux
ce qui m'a fait "réagir", c'est le titre "monstre caché" pour parler d'une C5
j'ai été déçu
ce qui ne retire rien au fait que c'est une très bonne autoroutière
Et comment veux tu que je m'exprime pour parler de cette caisse !!!
Essayes en une et tu verras.
Avant elle, j'ai roulé 10 ans en BMW avec 5 autos différente de la 325 TDS en passant par la 525TDS et la 530 D pour finir.
C'est un ancien de 65 piges qui l'avait dans son garage, il avait fait 11000km en 2 ans et il cherchait à s'en défaire. Je l'ai essayé sans trop de conviction et j'ai était agréablement surpris.
Mais, c'est une voiture de connaisseurs pas de fanfarons...
j'en ai essayé une !
louée pour un week-end, 1500kms avec ....
je me répète, c'est une voiture pour faire des kilomètres sur autoroute
sans plus
le fanfaron, c'était pour moi ? merci !
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
non pas riche...
l'un travail sur les avions de star en suisse et l'autre cherche en allemagne pour revendre en france donc il se fait pas mal d'argent comme ca
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Pour etre discrete.. Elle est discrete ...Invendable en occas' ,demodée des sa sortie,faut aimer ..
Tu dis n'importe quoi !!!
Je suis sur plusieurs forum de C5 depuis 2004, j'en ai vus passer et toujours très bien revendue.
Peut être un peu plus dure pour une V6 et encore, par les temps qui courent, il n'y a plus d'intérêt à rouler au G-O sauf un gros rouleur.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum