Posté le: Mer 22 Nov 06 à 21:26 Sujet du message: probleme sur 307 sw 2.0 un peu d'aide
salut j 'ai acheté une 307 sw 2.0 16 v il y a 2 mois .
quand je demarre a froid le moteur tremble comme une machine a laver a l'essorage et se calme au bout de quelque kilometres le garagiste ne c'est pas d'ou cela vient.
ci quelqu'un sais quoi faire merci d'avance.
chao norbert
Posté le: Mer 22 Nov 06 à 21:35 Sujet du message: Re: probleme sur 307 sw 2.0 un peu d'aide
norbert a écrit :
quand je demarre a froid le moteur tremble comme une machine a laver a l'essorage et se calme au bout de quelque kilometres le garagiste ne c'est pas d'ou cela vient.ci quelqu'un sais quoi faire merci d'avance.
chao norbert
Tu es sur que tu est aller dans un garage??? et non dans une épicerie!!!
Un garagiste c'est son métier et doit te solutioner ton probleme!!!! change vite de garage.....
Posté le: Mer 22 Nov 06 à 22:43 Sujet du message: Re: probleme sur 307 sw 2.0 un peu d'aide
leyo a écrit :
norbert a écrit :
quand je demarre a froid le moteur tremble comme une machine a laver a l'essorage et se calme au bout de quelque kilometres le garagiste ne c'est pas d'ou cela vient.ci quelqu'un sais quoi faire merci d'avance.
chao norbert
Tu es sur que tu est aller dans un garage??? et non dans une épicerie!!!
Un garagiste c'est son métier et doit te solutioner ton probleme!!!! change vite de garage.....
+1000
Un ami a exactement le même problème, marche sur trois pattes au démarrage puis normalement après quelques minutes. Un garagiste lui a proposé de changer les poussoirs hydrauliques, autant remplacer la vitre arrière droite. Je pense plus à un problème avec une sonde et température induisant un dysfonctionnement le l'allumage ou du réglage de richesse. Si vous avez pu résoudre votre problème depuis, je suis interressé par le diagnostic final.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum