Posté le: Lun 12 Nov 12 à 10:43 Sujet du message: Combien d'électrodes sur les bougie d'origine du 2.0L 138 es
Bonjours
Voila suite a un broutement quand il fait froid je commence à mettre certaine hyppotése en cause et aussi changer les piéces pour eviter des frais inutile que je peux faire moi même.
Voila quand j'ai acheter ma 307 Cc 2.0L 138 ch essence moteur EW10J4,
j'ai fait faire la vidange a la 5W40 et le changement des bougie,
sur les bougie qu'il y'avait si je me souvient bien c'était des 4 électrode au niveau de la tête d'allumage, est celle par lesquelle elle ont été remplacer sont des 1 ou 2 électrodes j'en suis pas sur mais il me semble que c'est 1 enfin maximun 2.
J'aurais donc voulu savoir si sa avait une importance le nombre d'électrodes, a savoir si je les change ou pas, elle ont 6 mois pour le prix que sa coûte.
Ainsi savoir le nombre d'électrodes sur les bougie qu'il est censé y'avoir sur le 2.0L 138 ch essence moteur EW10J4 quand il est vendu neuf?
Si c'est 1, 2 ou 4 ?
du moment que tu as monté les bonnes réf de bougies pour ton moteur!
ce n'est pas important ,le principal c'est la qualité que as monté du moment que c'est une bonne marque!!d'un constructeur à un autre tu peux avoir 4 ,2 ou 1 électrode !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'attend d'autre avis pour voir, merci
Oui c'est des bosch elle ont 6 mois,
si elles étaient pas compatible,
je pense que mon moteur m'aurait fait un signe ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum