Posté le: Dim 04 Nov 12 à 03:31 Sujet du message: FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Bonjour, donc voilà aujourd'hui voulant changer mon alternateur j'ai fait une bêtise. Je ne suis pas très bon en mécanique et je suis maladroit, en voulant bouger l'alternateur j'ai percé une pièce qui se trouve derrière le filtre à huile, du coup un jet de liquide de refroidissement c'est mis a coulé, cette pièce reste a priori du métal et est placé dans le bloc moteur . Quel est cette pièce ? MERCI DE M'AIDER JE SUIS VRAIMENT BLOQUE
j'ai regardée sur la mienne vue que tu a la meme motorisation, il semblerait y avoir une durite d'eau juste a cotée de ou tu a mit le silicone, n'aurait t'elle pas bougée ? regarde le collier. en tout cas c'est pas facile d'accès
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum