Posté le: Jeu 01 Nov 12 à 12:51 Sujet du message: panne sur ma 307 2.0l hdi xs de 2001 3portes
bonjour a tous
j'ai une 307 2.0l hdi de 2001 3 portes xs
j'ai un gros probléme avec ma titine depuis que j'ai changer ma batterie,et depuis
ma titine ne tourne plus ,j'ai faite toutes les manipulations pour quelle demarre impossible , je suis sur que le bsi a perdu sa mémoire et peux etre grillé , depuis 6 mois je suis en galére au secours sosssssssssss.aurais t'il une personne qui pourait m'aider à faire tourné ma titine voir en plus qui puis venir avec une valise dianos...pour le déplacement je lui payer le gasoil normale+ pastaga car je suis par un pro du moteur 2.0l hdi aide moiiiii car j'ai peur de péte un cable et quelle
fini en cube ,je l'adore ma titine .et tous ça pour avoir changer la distribution et une batterie a 0 quelle merde c'est pour cela que vous demande de l'aide a vous tous pour prendre contact avec moi laisser un message merci a vous tous.
Merci de respecter les rubriques du forum à l'avenir...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
c'est quoi la ref de ton bsi?
c'est une panne qui arrive souvent sur tout les véhicules psa en débranchant la batterie la mémoire du calculateur ou du bsi se vide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum