Posté le: Dim 18 Nov 12 à 21:57 Sujet du message: Turbo neuf siffle à froid
Bonsoir à tous !
J'ai une 307 hdi 1.6 110cv de 2005. En début année, catastrophe, je casse mon turbo à 155 000km. Ce dernier m'est changé par un garage.
Depuis une semaine j'entend un fort bruit de sifflement aigu quand j'accelere et que ma voiture est encore froide. Le bruit d'acceleration aigue s'entend dans la voiture vitres fermées. Il disparait apres un passage en 4ème et quand la voiture est chaude.
J'aimerais donc savoir si c'est mauvais signe ? De quoi est ce que cela peut venir ?
salut,
Tu peux toujours vérifier si une des durites n'est pas craquée ou fendue. Après si ton turbo est encore garanti retourne voir le garage qui te l'a posé...
Posté le: Jeu 22 Nov 12 à 23:14 Sujet du message:
Un moteur qui siffle à froid c'est assez normal.
Après tout dépend la mesure du sifflement , mauvaise lubrification , jeu de l'axe , mauvais usinage etc ...
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum