Posté le: Lun 05 Nov 12 à 17:57 Sujet du message: 307iste HDi 90cv ou HDi 90cv ?
Bonjour,
Je m'appel Rémoki j'ai 31 ans.
J'ai fait 130 000 Km avec une 307 2.0L HDi 90cv et comme je n'étais pas très content de cette voiture je l'ai vendue pour acheter une 307 1.6L HDI 90cv.
J'ai donc tous ce qu'il faut pour comparer les 2 modèles qui n'ont vraiment rien a voir :
Je vais de suite poster dans un sujet sur la consommation des 307 car c'est là que je trouve le plus de différences.
Ps : j'ai travaillé 5 ans dans un bureau d'étude automobile et j'ai encore quelques contatcs notamment dans la mise au point moteur.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum