Posté le: Sam 20 Oct 12 à 18:19 Sujet du message: Infiltration eau parebrise avant
Salut à vous,
J'ouvre un sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum de bien clair à ce sujet.
Voilà nous étions sur la route un jour de pluie et d'un coup le pare brise avant s'est mis à goutter à peu près au niveau du retro par en haut. Depuis régulièrement nous avons des fuites en cas de pluie intense.
Je suppose que c'est du au caoutchouc en haut du pare brise à l'extérieur qui doit laissé passer l'eau.
Avez vous rencontré ce problème et l'avez vous résolu ? Nous avons pensé à mettre du mastic pour colmater ou du joint ....
Je précise que c'est une SW mais je n'ai pas l'impression que cela vienne du toit panoramique.
Merci aux forumeurs qui prendront la peine de me répondre.
oui la solution pas très légale mais bon....
sinon voir chez un monteur de pare brise , son avis , il a peut être une solution (rajouter de la colle a parebrise sous le joint)
moi aussi j'avais une légère fuite du coté droit ( des auréoles sur le montant droit lors de pluies fortes )
depuis j'ai fait changer le PB mais il était cassé , depuis plus de fuites
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum