Posté le: Ven 12 Oct 12 à 11:26 Sujet du message: ch info : jante voilée et équilibrage
Bonjour à tous,
alors voilà j'aurais besoin de vos lumières !!!
J'ai peut-être l'occasion de trouver quatre jantes challenger à un prix intéressant.
J'ai demandé au vendeur si les jantes étaient voilées et celui-ci me confirme que non, d'ailleurs il m'a dit que si c'était le cas les jantes ne passerait pas le test de l'équilibrage ?
Est-ce que cela est vrai ?
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
sa dépend le dégrée de voilage mes jantes avant qui sont passée a l’arrière devait avoir un léger voilage car avant javait des vibration dans le volant a 110-130 depuis qu'elles sont a l'arrière plus rien.
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Ven 12 Oct 12 à 17:41 Sujet du message:
+1
J'ai eu le même cas moi, passage des roues avant derrière et hop plus rien.
Sauf que moi je sais quel roue est voilée, on le voit quand tu le met sur l’équilibreuse, tu la regarde de coté et ca se voit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum