Posté le: Sam 12 Juin 10 à 19:10 Sujet du message: Besoin de conseil pour repgrog sur hdi dv6
salut a tous voilà j'envisage d'envoyé ma belle chez le docteur pour la boosté un peu.
J'ai une société a la bassée ( 59 ) pour reprog mais le prix demandé est a 590e avec passage au banc c'est la société cartronic's.
Pouvez vous le dire les tarifs pratiqué depuis paris vers che moi chez de bonne boite pas de mecs qui te font cela sur un parking et que je retrouve mon moteur HS.
Merci
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Mer 10 Oct 12 à 11:40 Sujet du message:
j'avait fait une reprog chez cartronic's mais j'ai vraiment était dessus, mon hdi 110 sortit environ 107ch au banc et après reprog sortait environ 125 même après plusieurs retouche de la carto il n'a jamais réussi a sortir environ 140 ch contrairement a se qu'il m'avait annoncé
j'ai donc envoyé ma carto a un autre pro et ma voiture marche largement mieux, en plus cartronic's m'avait mit trop de turbo
mais maintenant on sent bien les 140 ch contrairement a cartronic's
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum