Posté le: Sam 06 Oct 12 à 09:52 Sujet du message: Quelle est le nom de cette pièce????
Bonjour
307 hdi 110 de 2004
J'ai remarqué un suintement d h'huile sur cette pièce.
C'est une pièce plastique qui se trouve au bout de la grosse durite qui part du radiateur et apres la fameuse pièce c'est une durite en métal qui part derrière le radiateur
Desolé pour les termes utilisés
le doseur d'air frais , il y a aussi le doseur d'air chaud qui et plus bas dérriére et qui sointe aussi met toi en dessous de ta voiture retire le cache et regarde si il n'est pas plein d'huile aussi
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
merci pour ta réponse,cela se répare t il? ou suis je obligé d'en racheté un neuf?
merci
si ce n'est qu'un suintement ?tu laisses comme ça et resserre un peu le collier de la grosse durite au-dessus sur la photo
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si tu veux dépenser de l'argent pour rien !?voilà le prix:
132,76 EUR TTC
réf peugeot : DOSEUR AIR 1628 NT
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum