Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Sam 03 Nov 12 à 18:13 Sujet du message: Encore ce joint!!!!!!
Bonsoir,
Ca va faire la deuxième fois que je vois que le joint (montré par la flèche rouge sur la photo ci dessous) se déchire sur mon manchon à air du turbo.
J'avais déjà posé la question, mais me voila de nouveau obligé de faire appel à vous car j'ai encore gagné le droit de racheter ce manchon.
Et oui le joint seul ne se fait pas, ca va que ca ne coute qu'une trentaine d'euro le bordel, mais bon...
Puis sur oscaro évidement il ne le vende pas.
Alors je pense que c'est parce que je serre un poil trop fort le collier autour, mais si il n'est pas serré, c'est tout le manchon qui se barre.
Du moins il m'en donne l'impression, si on tire dessus il vient quoi.
Pourriez vous me dire comment vous il est serré, et si il tient?
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Sam 03 Nov 12 à 19:51 Sujet du message:
Je pense que si c'est un poil trop serré et avec le chaleur le joint travaille, se pince et se coupe.
Mais j'ai peur qu'en ne le serrant peu il ne tienne pas.
Le garage quand il te le "serre", si tu tire dessus tu arrive a le déboiter^^
A croire qu'il ose pas, mais ca peut se comprendre maintenant.
Aprés vous me direz que ce n'est pas fait pour tirer dessus, mais bon avec les vibrations et tout j'ai peur qu'il foute le camps....
C'est pour cela que je demande un peu à ceux qui l'ont de me dire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum