Posté le: Ven 21 Sep 12 à 20:21 Sujet du message: Essuie glace auto qui ne fonctionne pas???
Bonjour, a tous
Mais essuie glace auto ne fonctionne plus, depuis quand aucune idée 1 semaine que j ai la voiture les feux auto fonctionne part contre avez vous une idée??
Merci d'avance
Sur la mienne j'ai remarqué qu' il fallait que j'actionne le commodo au moins une fois en position arrêt ou n'importe quelle vitesse. Ensuite je me remet en auto et ça marche
j ai essayer justement hier en la lavant mais rien non plus et le capteur fonctionne pour les feux j ai dailleur remis du silicon transparent sur le capteur car avec l age il collé plus tres bien au pare brise
Même chose que pour Val, je suis obligé d'actionner le commodo au moins une fois, et c'était la même chose sur la 206 SW que j'avais avant.
Le capteur pour les feux auto ne se situe pas dans le pare brise mais au dessus de l'afficheur de l'ODB (dans mon cas en tout cas). C'est une petite boule noire.
Sinon, tu as remis du silicone sur le cache ou sur le capteur ?
Un peu bizarre ce fonctionnement des essui glace auto.
Ça fait comme si on avait couper le contact avec une vitesse (d'essui glace) en marche, quand on redémarre les essui glace ne se mettent pas en route tant qu'on actionne pas le comodo.
salut,
c'est une securité pour eviter la remise en marche de l'essuie glace lors de la coupure d'alimentation du vehicule et ainsi se prendre les balais d'essuie glace dans la tronche quand on intervient dans leurs zone!!
Par exemPle!
Ou pour l initialisation du système aussi car imagine qu à chaque fois que tu met le contact et que les essuie glace se mette à fonctionner je donne pas longtemps à tes balais!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum