Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome974 Nouveau
|
Posté le: Lun 17 Sep 12 à 16:01 Sujet du message: Avoir une 2eme clé avec la centralisation?? |
|
|
Déjà bonjour à tous.
Je vien de devenir l'heureux propriétairé d'une 307sw pack 2.0hdi.
Et franchement aucun regret pour le moment.
A ce jour j'ai juste remplacé les clés droite par des clés pliables. Pour une des clé pas de soucis. Par contre pour la 2eme je n'ai pas la centralisé. Je voulais savoir s'il était possible de racheter une clé d'occase et de récupérer le circuit de celle-ci pour la mettre avec ma clé et mon tranpondeur d'origine, et si ça allait fonctionner? si besoin de reprogrammation?...
j'ai besoin d'aide parceque je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce systeme.
Merci pour vos réponses et dès que je peux je vous mets des photos de ma titines.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 17 Sep 12 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible, mais il faudra bien programmer le transpondeur.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 17 Sep 12 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Avec une clé d'occasion en suivant la procédure de synchronisation des clés pour la commande de la centralisation à distance ça ne fonctionnera pas (déja essayé) peu etre avec PPS en reprogrammant la télécommande, attend d'autres réponse des membres du forum. Le transpondeur n'aura pas besoin d'etre reprogrammer car tu reprend celui d'origine.
|
|
|
|
|
 |
fanjo 307 d'Argent
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 17 Sep 12 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'on m'avais dit avec le calculateur d'airbag du collègue, et pourtant on a choppé un calculateur en casse n'ayant pas déclenché et ayant la meme ref (8 voies pour t10), on l'a branché apres avoir changé les 2 ceintures mortes, et dans passage a pps, plus aucun défaut....
donc bon, avec les clé j'ai jamais essayé, mais je viens donc a me poser des questions si c'est pas peugeot qui veux vendre des clé neuves a 90€ la clé de mémoire...
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 17 Sep 12 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
Faut pas confondre, il y a deux choses distinctes dans les plips, le transpondeur pour l'antidémarrage, qui ne peut pas etre reprogrammé; et le circuit imprimé pour l'ouverture a distance qui lui peut être reprogrammé!
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Jerome974 Nouveau
|
Posté le: Lun 17 Sep 12 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses, ce que je vais faire c'est me procurer un circuit d'occase, et me pointer chez Peugeot pour me le faire reprogrammer. Je vous tiens au courrant dès que c'est fait.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 08:00 Sujet du message: |
|
|
Ne leur dis pas que c'est un plip d'occase sinon ils risquent partir sur le fait que ca ne marchera pas.
Donc tu dis que c'est le tien et que tu n'arrive pas a faire l'apprentissage.
|
|
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
|