Posté le: Lun 24 Sep 12 à 20:46 Sujet du message: multiplexage qui debloque
bonjour a tous j'ai eu un petit problem avec une 307 2l hdi de 90 ch
les cause:
jai démonter mon boitier de variation chaud froid clim dégivrage ... car il fonctionner pas terrible je les nettoyer avec un produit que j utilise pour les carte mère de pc et aux remontage SURPRISE:
-la voiture ne demare plus
- les compteur s allume comme si les feu était allumer mais il sont en position etin Mais les varning et fermeture de porte et vitre fonctione!!
-les cligno ne s'allume pas ni les phare que ce soit croisement ou route rien s'allume
-le tableaux de bort (ou y a l'heure et tout) ne s'allume plus non plus
jai donc tout vérifier branchement masse et tout mais tout et remonter a l'origine et ne fonctionne toujours pas tous les fusible sont ok
Fusible de com2000 qui a du claqué ou batterie à plat...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pour faire simple quand je mai le contacte jai plus d'afigage d'heure ni rien mai par contre les compteur s'allume comme si javait les feu allumer et plus de cligno plus de feu et demare plus
Je me repete c'est certainement le fusible du com2000 qui est HS...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum