Posté le: Mar 11 Sep 12 à 02:59 Sujet du message: 307 1.6 hdi 110 bleue
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je me presente je m'appelle mehdi et il y'a 7 mois j'ai achete ma 307 a un garage dans les yevlines avec des vibrations a l'arret d'apres le professionnel qui me l'a vendu c'etait les injecteurs donc achat d'injecteurs d'occasion pour essayer rien n'a change finalement c'etait le volant moteur mais maintenant apres etre aller en algerie avec pour les vacances au mois d'aout quelques jours avant mon retour j'ai eu le voyant diagnostique moteur plus systeme anti polution defaillant et l'arret du moteur immediat oblige de sois debranche la batterie ou de retire la cle et attendre pour que la voiture redemarre
Depuis que je l'ai achete je dois etre a 1500 voir 2000e de frais dessus
si quelqun peut m'aider pour eviter de depenser des fortunes dans un garage pour que je fasse les reparations moi meme
bonjour merci a toi pour le bienvenue le volant moteur je l'ai deja change et avant de le changer ce voyant ne s'allumer pas malgre les vibrations qu'il y'avait j'ai fais faire un diag a feu vert et le seul defaut permanent correspondait a un relais de prechauffage mais je ne pense pas que ce soit ca puisque j'ai des coupures moteurs en roulant et la voiture demarre normalement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum