| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 08 Sep 12 à 22:34 Sujet du message: Golf 6 GTD |
|
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, je voulais attendre d'avoir un new taff mais je suis tombé sur une offre sur autoscout.de pour une golf 6 GTD de 170ch à 10000€ ce qui est dérisoire. Voila ce que l'homme me dit :
Bonjour,
Parce que la voiture et tous les documents qui sont déjà stockées dans le Google Checkout Inc (www.google.com), ils paieront les frais de port. J'ai devant et je suis 100% satisfait de leur service, parce qu'ils nous protègent les deux (acheteur et vendeur).
Permettez-moi de vous expliquer comment cela fonctionne:
(1) J'ai besoin de votre adresse de livraison (nom et adresse) et une copie de votre identité (passeport ou permis de disque) à Google Inc contact avec vous pour commencer l'opération.
(2) Vous recevez une notification de Google Inc Inc recevra une confirmation que la voiture est sous leur garde et aussi, que la voiture a été testé.
(3) Vous devez verser un acompte sur le compte de Google Inc banque comme garantie.
(Vous devez disposer d'un acompte de 2000 EURO envoyer en premier et le reste de l'argent, après avoir obtenu la voiture)
(4) La société Google Inc paiement est vérifié et si tout est en ordre, c'est la voiture pour livrer votre adresse de localisation.
(5) Après avoir obtenu la voiture, et vous serez entièrement satisfait avec elle, vous êtes sur la Google Inc pour confirmer votre décision. Ils ont une période d'inspection de 5 jours pour tester la voiture et vous décidez que vous le vouliez ou ne souhaitez pas conserver. (5 jours à compter de la date de votre réception de la voiture).
(6) Google Inc et société de transport de prendre soin de tous les documents d'exportation et ils vous aident à enregistrer la voiture dans votre pays en 5 jours. Si vous voulez le conserver, Google Inc enregistrera la voiture à votre nom.
Si vous décidez de ne pas garder leur donner votre argent dans les 48 heures.
(7) Le dépôt est la Google Inc Inc est envoyé et non pas directement à moi. Le paiement doit être transmis à moi, après avoir obtenu la voiture et confirmer que vous l'acceptez.
Délai de livraison: 3 - 5 jours
Si vous êtes d'accord avec le prix et sur les conditions de s'il vous plaît envoyez-moi votre adresse complète afin que nous puissions commencer la transaction.
Connaissez vous Google Inc ? ça pue l'embrouille d'après vous ?
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 00:51 Sujet du message: |
|
|
|
Ouai c'est ce que je lui ai dit, que s'il me fournit un numero de tél, adresse pis voila je peux pas faire plus ! J'irais la chercher !
|
|
|
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 08:04 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu as un peu de temps à perdre renseignes toi auprès de Google Inc ou au pire auprès de la gendarmerie/police !!!!
|
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Non mais je connais ce genre d'arnaques, quand j'ai voulu acheter ma voiture (la 307) j'en ai eu à la pelle et je me suis encore fais avoir pour les Lincancabur (heureusement que c'etait par paypal) !
Mais le fait d'avoir des voitures à prix bas en Allemagne est pas une nouveauté, mon père à acheté sa Jaguar V6 en Allemagne à 23000€ avec 10.000brnes. Enfin bref, de toute façon s'il se passe quelque chose je monte la voir, aucun accompte à l'avance, il m'a déjà envoyé ces papiers et je vais contacter un pote flics de mon père pour voir si l'immatriculation correspond.
Merci de vos réponses, moi ce qui me semble bizarre, c'est cette histoire de Google
|
|
|
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour, c'est réglé ! A supprimer !
merci à vous
|
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
|
une belle arnaque africaine encore ?
|
|
|
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 09 Sep 12 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
|
je sais pas, en tout cas il m'a dit qu'elle est vendu ! Donc pitetre pas...
|
|
|
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
|
|
|