Posté le: Sam 12 Mar 11 à 15:15 Sujet du message: moteur qui cale en roulant
Bonjour a tous le monde, je suis nouveau sur ce forum, je suis propriétaire d'une 307 sw 1.6L 110 ch pack sport.
Depuis peut de temps, ma voiture me fait des caprices, au début, petites coupure en roulant, ensuite perte de puissance avec indication, "problème anti pollution", avec perte de puissance.Et depuis 1 semaine, elle cale en roulant et elle indique "problème de pression d'huile".
pourriez-vous m'aider si quelqu'un a déja eu ce problème.
Par avance merci de vos réponse
salut! j'ai a peu pres le mm problème que toi ma 307 cale quand je rétrograde et par moment quand je fait de long trajet elle perd beaucoup de puissance et plus possible d'accélérer et le msg "problème anti pollution" s'affiche.
j'aurais aimer s'avoir si tu avais réussi a régler ton probleme??et si oui comment??
merci d'avance.
Mon probleme a etait resolu, en faite je mettais du gaziol que je stockais dans des bidons de 20 litres dans mon garage, j'ai arreté dans mettre et je suis retourné a la pompe pour faire un plein, et depuis plus de probleme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum