Posté le: Ven 31 Aoû 12 à 12:57 Sujet du message: Changement des bandes chromés à l'avant
Salut
L'ancien proprio de ma T6 sport avait mit des bandes chromés sur la prise d'air à l'avant de la voiture. Sauf qu'elles ont morflé suite à un déluge de malade ...
Où je peux acheter des bandes chromées de rechange ? Pour démonter les anciennes qui sont collées (et bien collées), vous avez une astuce ?
Sur mes ex T5 c'est ici que je me fournissais, un coup de cutter et en 1h ma calandre était faite, une goutte de glue3 tout les 15/20cm en + de l'adhésif 3M, et je peut te dire que ça ne craignais pas les nombreux passage au karcher.
Il me semble qu'il fallait environ 5m de bande pour faire une calandre à 5 barrettes.
Sur mes ex T5 c'est ici que je me fournissais, un coup de cutter et en 1h ma calandre était faite, une goutte de glue3 tout les 15/20cm en + de l'adhésif 3M, et je peut te dire que ça ne craignais pas les nombreux passage au karcher.
Il me semble qu'il fallait environ 5m de bande pour faire une calandre à 5 barrettes.
Voici le rendu:
Ne pas oublier de faire le petit morceau à côté des anti-brouillard
j'attend qu'elles arrivent pour faire une photo avant / après, sachant que j'ai aussi acheté le bloc chromé au dessus de la calandre avec le logo 308 et le fond carbone.
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Ven 21 Sep 12 à 10:33 Sujet du message:
kujaff a écrit :
j'attend qu'elles arrivent pour faire une photo avant / après, sachant que j'ai aussi acheté le bloc chromé au dessus de la calandre avec le logo 308 et le fond carbone.
quand j'aurai tout monté ça va être stylé
tu as déja commandé?car chez noroto c'est a peu pres 7.50 Eur les 3m je crois
j'ai déja reçu mes barres chromées. j'ai peur qu'elles soient un peu fines ... comparées à celles que j'ai c'est quand même petit. je test ça d'ici 1 ou 2 semaines et je vous tiens au jus
l'installation est plutot facile, même si les 2 premières barres c'était un peu galère ... et la colle qui est de base dans le fond de la barre chromée, pas confiance du coup j'ai mit de la colle en plus.
j'ai fait quelques photos mais je les ai pas sur moi, je vous met ça dès que possible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum