Posté le: Ven 31 Aoû 12 à 12:27 Sujet du message: aide recherche tuto
Bonjour,
je possede une 307sw 2l hdi 110, j'ai pas mal de chose à faire dessus. la personne qui s'en charge m'a demandé de lui trouver les tuto concerné. Pouvez vous me confirmer que ceux ci conviennent pour ma voiture?
-ça dépend il y a 4 électrovannes pour ton moteur,ce n'est pas pour ton moteur
-injecteurs: ce n'est pas pour ton moteur
-les freins c'est toujours le même principe
-le silencieux est il mort?
-bielle de connexion ,tu n'utilise pas le bon terme??
en résumé pas assez d'explications sur les opérations que tu veux faire !?soi plus précis dans ta demande point par point
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'écris donc mot pour mot ce qui m'est noté sur le devis de Peugeot
- Remplacement electrovane régulation turbo
- Dépose/pose tube rigide de refoulement Turbo
- Remplacement des joints injecteurs
- Remplacement du silencieux Arrière
- Remplacement bielle de connexion 1 cote
Personnellement ça ne me parle pas du tout, je sais à peine verifier mes niveaux
-Dépose/pose tube rigide de refoulement Turbo
????????
Remplacement bielle de connexion 1 cote
????
la plus part des tutos que tu as pris ne sont pas pour ton modèle !!!
si le gars qui t'accompagne connait le taf,il n'a pas besoin de tous ces tutos !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Mon père n'est pas mécanicien, il est juste très débrouillard. Il ne connais pas ma voiture, et il veut les tutoriaux pour être sur d’être capable de faire les travaux avant de commander les pièces.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum