Posté le: Dim 26 Aoû 12 à 11:23 Sujet du message: anomalie au niveau du bsi ou pas?
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une voiture d’occasion et j’ai vu une 307 1.4 Hdi de 2002
Le propriétaire me dit qu’après que la batterie soit morte et qu’il l’ait changée, des comportements anormaux au niveau des essuies glaces, du verrouillage centralisé, phares ont commencé à se produire. Il aurait appelé le garage dont le diagnostic serait un problème d’antidémarrage due à l’activation permanence du verrouillage centralisé et la conclusion serait qu’il faille changer le bsi.
Je ne suis pas allé encore voir la voiture car c’est assez éloigné de chez moi mais j’aimerai avoir vos avis sur ce problème et connaitre le prix d’un bsi.
Une seule solution : que le propiétaire fasse faire un devis chez Peugeot... mais j'imagine au-dessus de 500 euros, ce qui limite l'intérêt de la voiture... D'ailleurs pourquoi le propriétaire n'a pas fait réparer ?
Sinon avis perso : une 70 ch c'est trop limite, je prendrais une 90 ch.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum