Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 15:19 Sujet du message: ventilateur moteur et direction assistee
salut tlm et voici mon probleme commençant par le ventilateur moteur
j'ai eu ce prob il y a 2 jourds la temperature a depasse 90c le ventilateur n'a pas declenche et l'eguit a basculé directement vers la zone rouge avec le signal et le message d'arreter le moteur c ce que g fais ensuite g essayé avec la clim et la g remarqué que le ventilateur declanche et s'arrete ts les 2 minute pas comme avant ou il marchait en continu a basse vitesse en cas de clim en marche doc g constaté que le ventilateur demarre qu'avec la clim en marche avec la discription que je vs ez donné mais en cas ou la clim est a l'arret et la temperature de moteur depasse 90c meme probleme pas de ventilation.
mon deuxieme probleme quand je demarre le moteur la direction accistée reste lourde comme si le moteur et eteind mais quand je commence a roulé juste quelques metre la direction devien souple et le volant devient facil a faire tourné aidez moi svp et dite moi ce qu'il faut faire pour ne pas depensé trop d'argent.
ma voiture est une 307 1.6 hdi 90 ch de 2006 oxigo merci
[quote="Wylf"]hello, corrige le langage SMS et les fautes stp car j'y comprends que dalle la et sa donne pas envie d'aider quand c'est écrit comme sa [/quot
c tous ce que tu as pu remarquer les fautes d'orthografe pour te dire je ss pas francais pour donné temp d'importance a ton orthografe cher monsieur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum