Posté le: Mer 22 Aoû 12 à 16:39 Sujet du message: Panne ventilation habitacle et Clim
Bonjour à tous mon problème concerne la ventilation habitacle elle ne fonctionne sur aucune position de 1 a 4.
J'ai essayer le pulseur en direct il fonctionne !
J'ai sorti la résistance elle semble en bon état, pas de coupure !
J'ai changer le boitier de commande !
J'ai bien sur vérifier les fusibles !
Tout a été fait je ne sait plus quoi faire ... sa ne marche toujours pas.
Bonjour, je sais que sur les clim auto le pulseur est parfois à remplacer mais sur la manuelle je ne sais pas trop s'il y a le même genre de problème.
Quelqu'un aurait il un meilleur avis ?
_________________ depuis 2017 Ford Cmax 2.0 tdci 133 (PSA)
avant 2014: 307 RWC 1.6 HDI 110 FAP 2007
Mes ex: 307 2.0 HDI SW 110 FAP Pack 2003,
307 XR Pack CD Clim 1.6 HDI 90 3 p 2005
il y a 12 sujet pour des probleme de ventilation ou de chauffage rien que sur la 1er page "habitacle et interieur"
c un peu lourd a force, on peut pas tout regroupé sur un seul sujet, je dit pas ça forcement pour toi marok1dunet mais faudrait utilisé plus la fonction "recherche"
il y a 12 sujet pour des probleme de ventilation ou de chauffage rien que sur la 1er page "habitacle et interieur"
c un peu lourd a force, on peut pas tout regroupé sur un seul sujet, je dit pas ça forcement pour toi marok1dunet mais faudrait utilisé plus la fonction "recherche"
J'ai bien recherché sur le forum mais aucun cas comme le mien sinon je n'aurai pas posté ce sujet
Moi. Bouton de 1 a 4 rien ne marche .... j ai envoyé chez peugeot ma 307 et ils m ont dit que c etais la resistance ...facture de 195euro demontage de. Boite a gant ....
je l ai d ailleur demonter et j ai pas trouver .... je vais jeter un coup d oeil au niveau du pulseur mais je sais pas comment demonter .
307 1.6 essence .
2eme panne de ventilo en 1 an ca commence a me prendre la tete
sa va il ce font pas chier 200e pour le fuse regarde sur les shéma que j'ai postée plus haut toi c'est le premier (5) tu demonte ta boite a gant tu met ton système en recyclage d'air et il est dedans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum