Posté le: Mer 22 Aoû 12 à 16:52 Sujet du message: Voyant ESP
Bonjour,
Suite à une vidange, j'ai le voyant ESP qui reste allumé. Même lorsque j'appuie sur le bouton ESP OFF il reste allumé. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? Merci de me renseigner
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pour moi c'est une coincidence ,débranches ta batterie quelques minutes
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Problème résolu merci j'ai un autre souci par contre je sais pas si je devrais poster ici ou ailleurs, ma voiture fait un bruit bizarre lorsque je passe sur des obstacles, à allure réduite, lorsque je l'ai emmené au garage, on m'a dit qu'il fallait changer les biellettes de barre stabilisatrices, chose que j'ai faite, cependant le bruit est toujours là
Merci
il faut revenir voir le garage pour leur expliquer que leur diagnostic n'était pas très bon!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum