Posté le: Jeu 16 Aoû 12 à 19:16 Sujet du message: Ma 307 est possédée - Pb életcronique BSI???
Bonjour à tous,
J'ai des gros problèmes avec ma 307. Le voyant batterie reste allumé en permanence, quand je démarre la voiture la vitre arrière droite s'ouvre et la centralisée s'ouvre et se ferme toute seule!!!!!
Impossible d'utiliser ma clé?
Je précise que cela vient d'arriver juste après un passage au karcher...
Cela sent le problème BSI ou fusible avec de l’humidité mais je voudrais avoir quelques avis????
Regarde vite au niveau de ton BSI s'il n'y à pas d'eau...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
SI ton BSI à pris l'eau comme tu avais mis dans ton dernier message !!tu le sors de son emplacement et tu le séches et éventuellement tu passes un coup de nettoyant contact ...autrement poubelle et belle facture chez pigeot
As tu noyé aussi le Bsm et le calc moteur ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne veux pas te faire peur,mais si le bsi n'est pas récupérable !!??tu vas morfler ,ne compte pas partir en vacances !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 16 Aoû 12 à 20:28 Sujet du message: Pb elec
Merci les gars c'est bien le BSI qui à un peu d'eau. Je viens de tout démonter puis sécher au sèche cheveux. Je vais attendre demain matin.
Je vais aller bruler un cierge
Regardez la photo, ça fait peur.
Merci CARGLASS pour avoir bien remonter le pare brise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite qu'il fonctionne demain et les autres jours...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci cargland !!passe aussi un coup de nettoyant contact demain à l'ext et à l'intérieur si tu peux aussi...bon courage
A bon entendeur !
Par la même occaz passe nous faire une présentation de ta 307...
fais attention aussi en remontant les connections c'est fragile !!
A bon entendeur !
Finalement ce n'est pas sur que cela soit CARGLAND car j'ai vu quelques trucs du même genre. Cela vient souvent des joints en caoutchoucs prés des essuies glaces dans le compartiment avec la grille.
Je vais colmater avec de la colle pare brise ou silicone...
ok ,j'ai mis du silicone noir Formule spéciale Marine et ça ne bouge pas depuis 3 ans
tu en trouve chez mr bricolage et compagnie
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Posté le: Ven 17 Aoû 12 à 06:47 Sujet du message: bsi hs
Bon ben verdict le BSI est HS!!!!
J'ai tout rebranché ce matin et mêmes symptômes.
Je vais quand même faire un petit courrier et coup de tél chez CARGLASS!!
Je vais essayer de trouver un BSI dans un Peugeot prés de Tours, le poser moi même (un gamin de 2 ans peut le remonter..) et le faire reprog.
désolé pour la mauvaise nouvelle!En espérant que tu puisses quand même partir quelques jours!!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 09:24 Sujet du message: BSI HS
Petit retour de mes galères!!
Le BSI était bien HS.
J'ai réussi à en trouver un dans une casse pour 30€
Ensuite reprog de l'EEPROM par un poto.
Conclusion 130€ au lieu de 800€ chez Peugeot .
Je commence à bien maitriser la BSI et la reprog, je vais acheter je pense le petit boitier de reprog pour en faire profiter mes camarades du Forum307.
Pas de raison que tout le monde galère
J'ai maintenant rendez vous chez Carglass pour monter un dossier et me faire rembourser la totale + le cache plastique pare brise endommagé!!!
Si quelqu'un a un pb de BSI ou de pare brise je suis votre homme (en MP).
oui cela peut servir ton expérience vu les problèmes assez récurent sur nos BSI !!
ps:Même en payant un peu ce service pour te dédommager ,cela serait sympa de profiter de cette solution!
@+++
A bon entendeur !
Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 10:42 Sujet du message: Re: BSI HS
ironman34 a écrit :
Petit retour de mes galères!!
Le BSI était bien HS.
J'ai réussi à en trouver un dans une casse pour 30€
Ensuite reprog de l'EEPROM par un poto.
Conclusion 130€ au lieu de 800€ chez Peugeot .
Je commence à bien maitriser la BSI et la reprog, je vais acheter je pense le petit boitier de reprog pour en faire profiter mes camarades du Forum307.
Pas de raison que tout le monde galère
J'ai maintenant rendez vous chez Carglass pour monter un dossier et me faire rembourser la totale + le cache plastique pare brise endommagé!!!
Si quelqu'un a un pb de BSI ou de pare brise je suis votre homme (en MP).
Bonne journée
Content que ça se finisse bien , car en général quand on parle de BSI ça fait peur !
Sympa le retour et la proposition d'entraide
N'hésite pas à le mentionner dans ta signature , ça peut intéresser du monde
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum