Posté le: Mar 14 Aoû 12 à 13:05 Sujet du message: fermeture porte
Slt a tous!!!
Bon petit soucis avec ma memere! je ne peux plus fermer ma voiture avec la clef... Pour le moment, rien de trop genant vous me dirais, mais je me dis que le jour ou ma clef n'a plus de pile, j'aurais l'air malin!!!!!
Qu'est ce que je peux faire pour resoudre ca??
Bonne journée a tous!!
un problème au niveau de la serrure !?à part changer celle-ci ....Vu que la centralisation fonctionne!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Es ce que je peux le faire moi meme? Ou passage au garage obligatoire? Tu sais le prix approximatif que ca peut couter?
il faut d'abord commander la serrure en rapport avec ton vin(VF3----------------) pour conserver la clé d'origine,après je ne connais pas ton niveau !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le mieux alors c'est que tu t'adresses à un garage !
A bon entendeur !
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mar 14 Aoû 12 à 19:02 Sujet du message:
zamaz a écrit :
le mieux alors c'est que tu t'adresses à un garage !
Tu es dur.
Suite à la réponse de Zamaz, tu dois commander ta serrure avec....ta carte grise dans les mains chez Peugeot. le N° de série (VF3 et les 14 autres -) serviront à commander selon ton équipement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum