Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto02 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 15 Aoû 12 à 17:36 Sujet du message: tension eclairage feu croisement +feu de route instable !!!! |
|
|
bonjour ,je suis propriétaire depuis quelque mois d'une 307
j ai pu constater ce matin très tôt un probleme d’éclairage sur cette dernière, en effet sur autoroute l’éclairage de ma 307 a des "pic et des creux" lorsqu'il y a des irrégularité sur la route lors des chutes de tension cette dernière redevient normal avec les vibrations , j'ai pu constater ce défaut en feu de route et en feu de croisement seul et avec les anti-brouillard ou non d'allumer ,de plus en campagne lors que j utilise mes AB ces dernier ce coupe lors du passage en feu de route je suis constamment en train de les rallumer lors que je repasse en feu de croisement
ce probleme d’éclairage me fait peur je ne voudrait pas me retrouver sans éclairage !!! pour info la batterie à 6 mois j'ai eu un probleme un jour du a une cosse de batterie qui avait pris du jeu cosse qui a simplement été graisser et remise en place cela pourrait il venir de la ?
|
|
_________________ 307 SW (finition grand angles 2) 2L HDI 110 Fap
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 15 Aoû 12 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Salut je dirais plutôt problème de commodo mais il faut changer le com2000 et sa coûte un bras
|
|
|
|
|
 |
Anakee 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 15 Aoû 12 à 19:25 Sujet du message: Re: tension eclairage feu croisement +feu de route instable |
|
|
toto02 a écrit : | bonjour ,je suis propriétaire depuis quelque mois d'une 307
j ai pu constater ce matin très tôt un probleme d’éclairage sur cette dernière, en effet sur autoroute l’éclairage de ma 307 a des "pic et des creux" lorsqu'il y a des irrégularité sur la route lors des chutes de tension cette dernière redevient normal avec les vibrations , j'ai pu constater ce défaut en feu de route et en feu de croisement seul et avec les anti-brouillard ou non d'allumer ,de plus en campagne lors que j utilise mes AB ces dernier ce coupe lors du passage en feu de route je suis constamment en train de les rallumer lors que je repasse en feu de croisement
ce probleme d’éclairage me fait peur je ne voudrait pas me retrouver sans éclairage !!! pour info la batterie à 6 mois j'ai eu un probleme un jour du a une cosse de batterie qui avait pris du jeu cosse qui a simplement été graisser et remise en place cela pourrait il venir de la ? |
Sur T5, le passage en feu de route coupe les feux de brouillard si ces derniers étaient allumés, pour éviter une surchauffe de l'optique.
Regarde d'abord le serrage des différentes masses. Regarde aussi la vis de 8mm qui alimente le BSM en 12V!
|
|
_________________ 307 SW RWC FULL EQUIPEMENT
|
|
|
 |
toto02 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 12 à 08:53 Sujet du message: |
|
|
ok je regarde ça !!!
|
|
_________________ 307 SW (finition grand angles 2) 2L HDI 110 Fap
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 12 à 09:18 Sujet du message: |
|
|
Je vérifierais aussi tous les branchements des ampoules voir si y'a pas une petite oxydation !!!!!
|
|
|
|
|
 |
|