Posté le: Mar 14 Aoû 12 à 20:36 Sujet du message: Problème detecteur de pluie
Bonsoir à tous,
Mon detecteur de pluie automatique ne mache pas. J'aurais aimé savoir où arrive le câble qui part du capteur de pluie sur le pare-brise et où il est raccordé.
Merci de me donner une réponse avant que je ne démonte tout.
est tu sur que celui que tu a ne marche plus ? positon 1 du comodo d'essui glace ta versée de l'eau sur ton parebrise pour tester ?
Je te remercie car ça fait juste quelques heures que je suis inscrit sur ce forum et je n'ai pas encore totalement le coup de main!!
Pour le capteur il a était changé récemment en même temp que le par-brise (sachant que avant le changement il ne marchait toujours pas). Position 1 du comodo, les balais vont à la vitesse lente comme dans toutes les voiture basique.
Position 1: vitesse lente
Position 2: vitesse normale
Position 3: vitesse rapide
non position 1 = essuyage auto la vitesse varie ensuite selon la pluie/quantitée d'eau sur le pare brise
Je ne suis pas sur que ça fonctionne mais il faudrat que je fasse l'éssai. En tout cas je te remercie d'avance pour ton aide
Au faite, je viens de me souvenir. Mon afficheur déporté m'affiche "éssuis glace auto défaillant". donc je pense que le problème est unpeu plus compliqué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum