Posté le: Jeu 16 Aoû 12 à 15:01 Sujet du message: Vidange + Fuite huile sur boite automatique AL4
Bonjour,
J'ai un soucis de hocquet à bas régime avec ma 307 depuis pas mal de temps. A force de recherche, j'en arrive a me demander si ma boite automatique n'a pas un souci et si elle ne briderait pas le moteur. J'ai un 2.0l 141CV BVA (AL4) de mars 2005.
J'avais prévu de faire la vidange de boite. En me mettant sous ma voiture j'ai eu une désagréable surprise => de l'huile!
J'ai plusieurs question pour des connaisseurs de boite auto..
1. La RTA me dit que pour régler le niveau d'huile, il faut devisser une des 2 cles 6 pans sauf que moi, mon bouchon est différent.
2. La fuite semble provenir d'un plan joint mais je ne sais pas ce que c'est. des suggestions ?
3. En regardant dessous, j'ai un trou. on croirait qu'il manque quelquechose mais je ne vois aucun filetage! est un trop plein ou prise d'air??
Ce soir je vais nettoyer le carter et tout autour pour localiser un peu meiux la fuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum