Posté le: Lun 30 Juil 12 à 10:40 Sujet du message: RT3 défaillant ?
Hello la Communauté,
J'aimerais avoir votre avis et aide sur le fonctionnement (défaillant ?...) de mon RT3 VAN monochrome (307 SW de 02/03) ces derniers jours...
Depuis ce week-end, je n'arrête pas d'avoir une succession de 3 messages : "La volume diminue...", puis "Le volume nominal est rétabli..." et enfin "Le poste va s'éteindre pour éviter toute détérioration..."; je n'ai pas les termes exactes en mémoire, mais c'est dans cet ordre et le poste finit par s'éteindre pour se rallumer au bout de 8-10 mn , et ainsi de suite.
C'est très fâcheux car l'écran devient noir (plus d'infos ni GPS ou musique)
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?
Est-ce précurseur d'un signe avant coureur d'une (énième) - grosse et coûteuse - panne ???
Car c'est la première fois que je rencontre ce souci, j'ai beau tenté de réinitialiser à chaque fois (touche "DARK" enfoncée), sans succès...
HELP PLEASE !!!
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 21:42 Sujet du message:
Salut,
Merci pour ton intervention.
Oui, oui, j'ai déjà la mise à jour 5.5.D
Là, je viens de vérifier les ventilateurs (posés au dessus) : tout marche impeccable.
Néanmoins, je trouve que le poste chauffe quand même (côté gauche...) et j'ai eu la série de messages une fois (avec le moteur tournant) pendant 20 mn d'écoute...
Ce RT3 est vraiment très capricieux !
Précision : j'ai eu à changer la carte FM il y a 2 ans maintenant.
Y'aurait-il un quelconque lien avec mon problème actuel ???
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 11:24 Sujet du message:
J'ai exactement le même problème, sauf que moi il ne marche pas du tout. Il fonctionne 5 secondes au démarrage et me dis qu'il va s'éteindre pour éviter toute détérioration.
Les seules fois ou il a fonctionné une 20ene de minutes c'est quand j'ai mis du WD40 sur les connectiques, mais après le problème recommence, le poste chauffe, et les ventilos ne fonctionnent pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum