Posté le: Sam 28 Juil 12 à 21:22 Sujet du message: perte de puissance sans defaut à l'ODB sur 136ch de 2005
Bonjour à tous,
voilà je viens faire un appel au secours !
donc je viens d'acheter la voiture d'occassion à un particulier et la quelques kilomètres (400km) après, plus de puissance. Je ne sens plus le turbo. j'ai retrouver ma 306 1.9D, enfin.
par contre je n'ai aucun message sur l'ODB
Je suis donc aller à mon garage pour faire un diagnostic.
J'ai comme mesage d'erreur: "potentiometre de réponse pour défaut electrique" et "regulation pression suralimentation pression atteinte trop reduite"
mon garagiste me dit que c'est le turbo et que c'est mecanique, sinon j'aurais eu un message sur ODB
pour info: l'ancien proprio avais remplacer le turbo (3000km ) je l'ai appeler et il est desolé, il m'a donné le nuéero de téléphone du garage qui l'as remplacé. j'ai appeler et il a du mal à y croire, mais que si c'est cela il est garanti. (question : la garanti couvre la pièce et la main d'oeuvre?)
J"ai un peu peur pour lundi, alors si quelqu'un peut me dire se qu'il faut faire et ne pas faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum