Peugeot 307 - Voir le sujet - Recherche tutoriel -> Changement des poignées de portes - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Recherche tutoriel -> Changement des poignées de portes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Floriaaan
Curieux




Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages : 3

MessagePosté le: Mar 24 Juil 12 à 19:30    Sujet du message: Recherche tutoriel -> Changement des poignées de portes Répondre en citant

N.B : Veuillez m'excuser si le sujet de mon topic n'est pas à sa bonne place, et si c'est le cas, merci de le mettre dans la bonne section.



Bonjour à tous!

Je possède une peugeot 307 BREAK phase I.

Hier, sur un parking, on nous as involontairement (?) rayé le véhicule sur la porte avant, coté passager. ( Bien entendu aucun mot sur le pare-brise.. )

Voici les dégâts :






Comme vous le voyez, la poignée à elle aussi subit quelque dégât... C'est pour celà qu'on aimerait là changer, sans passer par peugeot où autre garage, par peur de payer bonbon en main d'oeuvre et autres " taxes ".
Nous n'osons pas trop ouvrir la porte de l'extérieur, de peur que le reste de la poignée reste dans notre main.

Voilà mon problème, et j'espère que quelqu’un aura la gentillesse de m'aider :

J'aimerai avoir la méthode ( Un tutoriel peut-être? ) pour démonter la poignée, et en remettre une neuve à la place. Après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé un tutoriel,mais lui, il explique comment faire : en enlevant la garniture de la porte.
Je suis nul et connais très très peu de chose, pour changer une pièce d'un véhicule, c'est pour cela que je ne veux pas trop m'aventurer au démontage de la garniture. Sur le même topic, j'ai lu aussi qu'on pouvait le faire, en démontant directement la poignée sans toucher à la garniture de la porte. Tout d'abord est-ce vrai?
Si cette information se révèle être vrai, j'aimerai savoir si quelqu'un serait capable de m'indiquer où je peux trouver la " notice de démontage et (re)montage " de la poignée, et peut-être pourriez-vous me donner un lien directement?


Merci pour vos futures réponses, au plaisirs de vous lires.


Florian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Wylf
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages : 2961
Localisation : laon

MessagePosté le: Mar 24 Juil 12 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas réellement besoin de la changée je pense Wink le bout qu'il te manque est un cabochon clipsée, après le reste un petit ponçage un léger masticage et de la peinture et sa sera bon =),

tien une vue éclatée de la bête (vue conducteur image de mes archives, mais même principe Wink ) tout ce fait par l'intérieur désolée Monsieur VERT ... si tu veux la ref et le prix de ta poiginée envoi moi ton VIN " VF33... " qui est ecrit sur ta carte grise en Wink

_________________
307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales